Comment gagner un aviateur : Trucs et astuces pour les pilotes en herbe.

En matière de pilotage, vous devez connaître les bases si vous voulez être un pilote performant. Et cela commence par la compréhension de l’espace aérien et des limites de l’espace aérien. Une fois que vous avez cette terminologie à votre actif, il s’agit d’apprendre à voler conformément aux réglementations de la FAA. Si vous êtes prêt à relever le défi, cependant, de nombreux trucs et astuces sont disponibles pour les pilotes en herbe. Ci-dessous, nous avons compilé quelques-uns de nos trucs et astuces préférés pour les aviateurs novices qui cherchent à se lancer dans le cockpit.

Qu’est-ce que l’Air Force et qu’offre-t-elle.

L’Air Force est une branche de l’armée américaine qui assure la sécurité et le soutien de la patrie américaine et de l’étranger. Il a quatre branches principales: l’armée, la marine, le corps des marines et l’armée de l’air. Pour rejoindre l’armée de l’air, vous devez avoir au moins 18 ans, être titulaire d’un diplôme d’études secondaires ou équivalent et réussir un examen portant sur les compétences en aviation générale telles que le vol à travers les nuages ou l’espace aérien à basse altitude.

Quelles sont les exigences de la Force aérienne pour un pilote.

Les pilotes de l’armée de l’air doivent répondre à de nombreuses exigences au-delà de celles nécessaires pour rejoindre le service, notamment réussir un programme de formation de contrôleur de la circulation aérienne, être un pilote hautement qualifié dans l’aviation générale et avoir au moins cinq ans d’expérience dans le vol avec n’importe quel type d’avion. Certaines de ces exigences peuvent être satisfaites grâce à des cours en ligne ou en suivant des cours de programme de formation de contrôleur de la circulation aérienne offerts par des académies militaires ou des écoles commerciales.

Quel est le cheminement de carrière de la Force aérienne pour un pilote.

Les cheminements de carrière de l’Air Force varient en fonction du type de pilote que vous souhaitez devenir et de la durée pendant laquelle vous avez voulu voler en FPV (voler avec du matériel de drone). Il existe trois types de carrières pour les pilotes : les pilotes de chasse, les pilotes d’hélicoptère et les pilotes aux instruments/contrôleurs aériens/navigateurs (IPN). Le cheminement de carrière de pilote de chasse implique généralement de piloter des chasseurs tels que des avions F-15C Eagle ou F-16 Fighting Falcon au combat; les pilotes d’hélicoptère pilotent des hélicoptères sur les lieux du champ de bataille ; et les pilotes aux instruments/contrôleurs aériens/navigateurs pilotent des avions avec des commandes de cockpit au lieu d’utiliser des signaux visuels pour contrôler d’autres avions ou vols dans l’espace aérien.

Comment obtenir un emploi dans l’Armée de l’Air.

Pour devenir pilote dans l’Air Force, vous devez d’abord réussir un examen qui couvre les compétences générales de l’aviation telles que le vol à travers les nuages ou l’espace aérien à basse altitude. Après avoir réussi cet examen, vous pouvez ensuite fréquenter une académie de l’armée de l’air ou une autre académie militaire et suivre une formation de pilote de chasse. Alternativement, vous pouvez suivre un programme de formation au pilotage civil et atteindre le même niveau d’expérience en tant que contrôleur de la circulation aérienne que les pilotes de l’armée de l’air.

Comment gagner un aviateur.

Pour devenir aviateur, vous devez remplir les conditions requises par l’armée. Ces qualifications peuvent inclure un minimum de diplôme d’études secondaires ou l’équivalent, une licence de pilote et une réussite à un cours de sécurité aérienne.Pour gagner un match d’aviateur, vous devrez obtenir un score minimum sur les normes d’essai en vol de l’Air Force (AFTS). Pour gagner votre badge d’aviateur, vous devrez également passer un test de condition physique de l’Air Force et suivre une formation complète dans le poste de pilotage.Afin de servir dans l’Air Force, vous devez également être certifié en tant que pilote par la National Security Agency ou une autre agence de renseignement des États-Unis.

Conseils pour gagner le poste d’aviateur.

Afin d’obtenir le poste d’aviateur, vous devrez utiliser les bonnes ressources. Cela inclut de trouver une bonne école d’aviation et d’acquérir de l’expérience en volant dans un vrai avion. Si vous voulez devenir aviateur, ne vous concentrez pas uniquement sur votre intelligence et vos compétences en mathématiques – vous devez également être capable de bien travailler avec les autres. Soyez persévérant et objectif lorsqu’il s’agit de vos candidatures et entretiens – rappelez-vous que le travail d’un aviateur consiste à fournir un service de qualité, sans avoir de vêtements de fantaisie ou être populaire.

Soyez persévérant.

N’abandonnez pas si vous n’obtenez pas l’offre d’emploi tout de suite – continuez à postuler jusqu’à ce que vous l’obteniez. Et rappelez-vous, si vous pouvez être positif et optimiste pendant votre processus de candidature, tout le monde verra cela comme un plus – personne ne veut d’un candidat mécontent ou grincheux.

Soyez prêt pour l’inattendu.

Si quelque chose d’inattendu se produit pendant que vous attendez une réponse à votre candidature, ne paniquez pas – prenez un congé et détendez-vous (ou essayez différents canaux). En fait, de nombreux employeurs sont plus susceptibles d’interroger les candidats qui montrent qu’ils sont proactifs plutôt que ceux qui sont anxieux ou négatifs. Enfin, assurez-vous toujours d’avoir un plan de secours en cas de problème avec votre candidature d’origine. De cette façon, vous vous n’aurez pas l’impression d’avoir été déçu.

Soyez un bon coéquipier.

Soyez un bon joueur d’équipe – assurez-vous que chaque membre de votre équipe connaît son rôle et respecte les règles. S’il y a des problèmes dans votre équipe – n’hésitez pas à les signaler – tout le monde doit être prêt à essayer de les résoudre.

Conclusion

Gagner un emploi d’aviateur est une tâche difficile, mais avec les bonnes ressources et la détermination, vous pouvez en faire une possibilité. Soyez persévérant et préparé à l’inattendu, et soyez un bon coéquipier pour vous aider à décrocher le poste de vos rêves.

Poursuivre la lecture